Fartlek PokemonGo
running

PokemonGo Fartlek running

By on 21/07/2016

Bon, à moins de vivre coupé du monde et dans une grotte sur une île déserte, vous avez entendu parlé de PokemonGo. C’est juste un jeu avec votre smartphone où vous devez chasser le pokemon dans le monde réel, les parcs, les villes …

Fartlek PokemonGo

Voilà, le joueur n’est plus affalé sur son canapé, il parcours en marchant et courant les villes et les verts pâturages. C’est là que l’idée est géniale, finit le geek nolife qui prend du poids, et en plus vous rencontrez d’autres chasseurs. Vous attrapez aussi des oeufs de pokémon que vous devez faire éclore en parcourant 2, 5 ou 10 km. Là ça devient intéressant pour nous. Le runner chasseur de pokémon risque d’être le plus efficace de tous les chasseurs.

Alors inventons le Fartlek Pokemon, l’idée est de courir selon vos capacités vers le prochain pokémon ou pokéstop, et ainsi de suite. L’accessoire idéal est donc un brassard porté à l’avant bras ou une ceinture avec le téléphone facilement accessible, n’oubliez pas de quoi boire. On peut imaginer des tas d’idées, une course aux pokémons, celui qui en a le plus à gagné par exemple. Bref de quoi s’amuser en courant.

Sinon je monnaie mes services, votre oeuf 10k en moins de 50′ ! Allez prix de lancement 5€, je peux transporter plusieurs smartphones. 😀

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT