Fitness Belt et Storage Armband de Belkin
test

Brassard et ceinture de running Belkin

By on 21/10/2016

Belkin est spécialisée dans les accessoires en tout genre pour smartphones, ordinateurs et tablettes. J’ai reçu en test un bien joli brassard, le Storage Plus Armband et une ceinture de running la Fitness Belt. Ce sont 2 produits très intéressants pour garder ses clefs, son téléphone ou encore un petit gel ou une barre de céréales.

Belkin Storage Plus Armband

J’utilise peu ce produit, parce que je n’écoute plus de musique en courant. Cependant je dois admettre que c’est un bon produit. 2 compartiments, pour le téléphone et pour les clefs. Une fois mis en place on ne sent pas les clefs pourtant c’est assez volumineux, j’ai un trousseau avec carte pour la voiture. Je ne pense pas que l’on puisse rajouter beaucoup de choses en plus, un peu de monnaie, une carte d’identité. 2 remarques, il m’est arrivé d’avoir des irritations au bras, peut-être était-il trop serré ou mal placé. et concernant la fenêtre pour le smartphone, chez moi je ne peux plus utiliser les fonctions tactiles, le téléphone tient bien place et colle correctement à la fenêtre, mais impossible de l’utiliser. J’ai une protection d’écran en verre trempé, peut-être est-ce que cela vient de là …

Belkin Fitness Belt

C’est mon accessoire préféré, je trouve le produit facile à utiliser, peu encombrant et très utile. Il est agréable à porter, dès qu’on l’a sur soit on l’oublie presque. Je peux y mettre mon téléphone, les clefs de voiture ou vestiaire, je pourrais ajouter un gel ou une barre énergétique sans trop de soucis. Le système de serrage est bien conçu, peut-être qu’il ne sera pas très adapté aux personnes de plus forte corpulence ou avec des hanches plus larges. La ceinture ne ballotte pas trop, pourtant mon smartphone est assez grand et lourd.

Fitness Belt et Storage Plus Armband de Belkin
TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT