Jogging Bonito Le podcast
running

Jogging Bonito, le podcast du running

By on 07/12/2016

Jogging Bonito est apparu il y a quelques mois dans l’univers du running ou du jogging, enfin c’est vous qui voyez. Et c’est quoi ? C’est tout simplement un podcast animé par 4 coureurs passionnés qui ne parle que de jogging ou de running…

L’émission dure environ 1h, et au début on peut se demander si cela ne va pas tourner en rond et durer, durer…durer. Non, le temps passe vite, les sujets sont variés et très intéressants. Chaque chroniqueur apporte un sujet et le développe, suivi par une discussion sur le sujet. Les thèmes s’enchainent bien, c’est fluide, on sentait dans l’épisode pilote que c’était le début, et que ce n’est pas toujours facile de parler dans un micro. Mais la qualité est là et c’était  déjà très prenant, le 1er numéro est diffusé depuis le mois de novembre.

Jogging Bonito, LE podcast de running

C’est pour moi presque plus qu’un simple podcast, limite la meilleure émission de radio sur le running. En tout cas en s’en rapproche. On est loin des conseils pour coureurs occasionnels sans rester dans l’élitisme, tout le monde y trouve son compte. C’est drôle, et quand on est passionné on arrive à transmettre cette envie. C’est chose faite ici.

Je vous encourage à suivre Jogging Bonito sur twitter, à vous abonner au podcast. Ils le méritent.

Moi, depuis que j ‘écoute jogging bonito j’ai amélioré ma VMA de 15%, amélioré mes RP marathon de 21.3%, je suis plus productif au travail, les nombres de likes sur instagram ont augmenté de 127,5% (dont +81% d’instagrameuses en yoga pants), et ma sueur sent la fraise des bois.

Vous pouvez suivre leur compte twitter : twitter.com/JoggingBonito
Sur soundcloud
Et même sur Itunes !

Ps: Ce billet n’est pas sponsorisé, même le chroniqueur fan de Tal ne m’a pas envoyé de bon de réductions pour Shopi.

TAGS
RELATED POSTS
1 Comment
  1. Répondre

    daddy

    07/12/2016

    Pour te remercier, je te filerai un Bon de Reduc pour mon prochain DVD plutôt (cf ma chronique de décembre). Mais c’est toi qui doit nous remercier d’avoir ameliorer tes performances 😉

LEAVE A COMMENT